Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Bonjour !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgot



Inscrit le: 22 Juil 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 3:49 pm    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Chers messieurs,

Pour faire simple je suis reparti sur un monk iksar, car plusieurs personnes m'ont déconseillé le necro gnome a cause de le regen, et qu'il fallait que je fasse un iksar. Du coup j'ai fait un Iksar mais bon plus necro.

Quand pensez vous ?
_________________
Vétéran Rallos Zek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Simple : tu aimes optimiser ou tu aimes le "look" ?
J'ai vu beaucoup de necro de d'autres races que celles d'iksar.
Et ça passait très bien apparemment pour eux.
Exemple : nous avons une nécro Dark elf, et ça se passe très bien.

2) Iksar est une race avec des avantages dont la regen mais tu seras KoS avec beaucoup de races/villes.
Si tu es expérimenté, tu trouveras ton chemin.
Si ce n'est pas le cas, tu te rajoutes une difficulté supplémentaire.

3) l'avis "des" joueurs t'amène à une race, et donc du coup tu changes de classe de perso ! Confused

Y a du bon comme des difficultés sur chaque race/classe de perso.
Donc mon avis porte plus sur "fais toi plaisir" et c'est ainsi qu'on s'assurera que tu joues longtemps - ce qui est l'une des choses que nous souhaitons le plus chez un futur membre. La durée et la fiabilité.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuadalCanal



Inscrit le: 05 Fév 2017
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 5:32 pm    Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Morgot a écrit:
Quand pensez vous ?


Plutôt le matin en général.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 251
Localisation: brest

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je dirais "fais toi d'abord plaisir" car comme dit Terra, la guilde aura sûrement plus l'utilité d'un membre régulièrement présent que d'un personnage "optimisé" mais qui arrêtera en route parce qu'il se sera rajouté des difficultés. En plus, si tu joues evil, tu ne pourras pas facilement jouer avec tes camarades, ça risque de poser problème à un moment pour des raisons de faction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 641

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joue le compo classe/race que tu veux. On cherche des joueurs, qui sont motivés à jouer leur perso, pas qu'i s'impose une classe/race parce que 1 ou 2 personnes lui ont dit que.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nohen



Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coco
tu es dans la partie recrutement.
Présentes toi avant car personne ne sais qui tu es et ce que tu as fait avant.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimilli



Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 200

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Nohen, je pense qu'on sait tous qui s'est Very Happy
Et l'idée de jouer ce qui te plais doit être au dessus de toute autre considération d'optimisation à deux coppers ! Si tu aimes être KoS dans quasi tout Norrath c'est à toi de voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Localhost



Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce mythe du kos partout?
Dès que il a l'illusion skel, un necro iksar est pas kos partout. Je suis quand même ally à rivervale, les paladins Fp, Neriak...bonne faction à grobb, oggok, ak'anon, qeynos catacombs et le reste j'ai tué trop de gardes mais je suis sur que sinon même les nains ou elfes me laisserait rentrer.
Y'a peu de classe pas kos en autant d'endroits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manliben



Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooops je viens de créer un necro iksar... ( en fait il y a 2 semaines)
Comme m'a dit alors Esculape: l'avantage d'être iksar, c'est que tout le reste c'est de l'xp sur pattes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nexussiss



Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 120
Localisation: Erstein (67)

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, de toute façon, vue que l'Iksar est en bout de la chaine alimentaire, pourquoi s’inquiéter des relations avec les autres races?

Est que j'essaye de garder une bonne relation avec le boeuf qui va finir en steak?
_________________
Nexussiss


Vous avez été pesé, mesuré, et jugé insuffisant.
Dans quel monde pensiez vous pouvoir vous mesurer aux Iksars?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nexussiss a écrit:
Je confirme, de toute façon, vue que l'Iksar est en bout de la chaine alimentaire, pourquoi s’inquiéter des relations avec les autres races?

Est que j'essaye de garder une bonne relation avec le boeuf qui va finir en steak?


Passe 60 toi au lieu de dire des sotises! :p
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Morgot



Inscrit le: 22 Juil 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis, donc j'aime bien necro, et j'adore monk. Du coup il vaut mieux quand meme que je continue monk. C'est vrai aussi que je ne me suis pas présenté. Je suis de aout 1971, j'ai en 1999 dit a nohen achete ce jeu c'est de la folie (le seul multi avant everquest c'etait diablo 1 quand meme). Nous avions joue sur Rallos Zek le seul le vrai Wink

J'adore ce jeu, et retrouver les sensations de 1999 est un pure bonheur. Je n'aime pas solo (meme si j'ai fais un necro). Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, car beaucoup de travail personnel en dehors du boulot alimentaire. Mais apres l'été ca ira mieux. Je suis quand meme passé niveau 8 ce soir.

Sinon il faut quand meme etre certain qu'un monk de plus aura sa place dans la guilde !?
_________________
Vétéran Rallos Zek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Localhost



Inscrit le: 17 Nov 2016
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les seules classes indésirables sont paladins et Sk, et les seules races refusées sont nains, gnomes et asslings.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez les fou !
Que penses tu de la classe shaman ? Embarassed
_________________
Shaman enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balfrid



Inscrit le: 01 Jan 2016
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le faites pas reroll encoreu fois, le pauvre :'(
Welcome Morgot !Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com