Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation de Kayser.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Styrion



Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 11
Localisation: Béziers

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2017 9:05 am    Sujet du message: Présentation de Kayser. Répondre en citant

Salut à tous,
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas de Karana, Je m'appelle Bruno, j'avais 28 ans quand EQ a été lancé et je jouais un mage (de façon partagée avec le propriétaire du compte) sur Karana qui s'appelait Kaiser Levrai. De là, l'envie d'avoir mon compte afin de créer ma propre histoire, est venue et c'est comme ça que tout a débuté. (Oui je sais j'étais druide sur Karana Mais un mauvais druide qui est resté coincé au 30 plus de 6 mois et qui même lorsque j'étais Officier chez Elysée avait encore le chapeau de cloth d'un Orc Pawn tué a GFay et les sleeves de Befallen..... Fin Bref voilà je reviens à mes premières amours et pour rassurer tous ceux à qui j'ai parlé Ingame, avec ma Multitude de persos je m'éclate avec mon mage et j'ai bien envie de le faire grandir jusqu'au bout. J'ai testé toutes les races sur P1999 car je ne trouvais plus ma place et sont coincés au 10 (pour le monk) 8 pour la druide et 5 pour le shaman. disons que ça m'a permis de trouver les endroits où chasser avec mon Mage... Voilou.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un joueur High End et j'aime jouer dans la bonne ambiance (tous ceux qui me connaissent IRL le savent)

PS je tiens à Remercier Pern, Quartzz et heuu me souviens plus de son nom un Shaman Enveloppé et bas de poitrine Smile qui m'ont aidé pour mon Monk que j'avais créé pour vous rejoindre.
PS2 Kayser a été le premier perso que j'ai créé sur P1999 il est né le 06 octobre 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com