Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Yell

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yell



Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 1:16 am    Sujet du message: Présentation Yell Répondre en citant

Bonjour,

Arrivé sur le serveur depuis 1 petit mois après une pause de 15 ans sur le jeu, j'ai crée un enchanteur "Nightfever" que j'ai lvl up jusqu'au 35 avant de pouvoir me permettre d'acheter du stuff pour démarrer un paladin "Seij" qui est aujourd'hui lvl 37. J"ai été guildé il y a 3 semaines chez les Dawn believers (avec qui j'ai groupé de temps en temps à bas niveau) mais il n'ya a aucun intérêt pour moi a être dans une guild US car je ne pourrais quasiment jamais jouer avec eux et surtout pas en raid. Il est évident que je rejoindrais votre guilde avec l'ensemble de mes jeunes persos si je suis accepté.

J'ai eu l'agréable surprise en groupant à MM avec des membres de Novae ce soir de découvrir qu'il y avait une guilde de FR sur le server !

J'ai échangé avec des membres de chez vous qui m'ont demandés si cela me posait un problème de jouer un voleur si je vous rejoignais puisque vous en avez besoin pour renforcer votre groupe de raid (c'est toujours plus intéressant de jouer une class qui va servir en raid et apporter un plus au groupe).

C'est dans cette optique que je vous propose ma candidature sur un voleur (nom à déterminer).

Yell
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nohen



Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelubar



Inscrit le: 16 Sep 2017
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yell )

J’espère que tu n'as pas groupé avec Soulnectare....sinon tu vas delete le jeu Wink

A une prochaine j'espere !

Kelubar , Gnome Précieux. Cool
Mage 40.


Gnome rogue çà existe ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

GL pour ton apply
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaahh.
MM, c'est un peu comme la taverne lors d'un jeu de rôle sur table, où tu vas te dégotter tes premières aventures ^^

Et bien comme ils disent sur les Royaumes Oubliés : bonne rencontre !
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiju invité le 21/10/2017

PS: envoie un mp à Ulbrecht comme je t'ai expliqué.
Bienvenu !
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulnectar



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2017 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, il a groupé avec moi et n'en est pas mort )
_________________
Soulnectar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com