Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

salutation les novae

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssaka



Inscrit le: 26 Nov 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 11:12 am    Sujet du message: salutation les novae Répondre en citant

j'ai été novae vers la fin de la guilde je jouais un iksar beaslord du non de sssarg

j'ai commencé chez les fils du tonnerre ou j ai connu rivendel puis quelques années chez élysée et j'ai stopé everquest avec la fin de novae

il y a encore des novae qui joue a eq ou raid ou tous parti sur wow ?
j'aimerais bien rejouer a eq mais pas seul -)
quelqu un pourrais me dire la commande pour voir si il y a des novae en jeu quand je suis log su eq svp merci
j'ai pu lire sur un autre message que certain joueront a panthéon , se jeu me plait bien aussi , j'espère bien pouvoir y jouer avec vous .

p'être a bientôt sur eq ou panthéon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cognegrave



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou sssarg Smile

Je crois que tout le monde est sur wow mais j'en suis pas sur .

Ca fait plaisir de te lire en tout cas à bientôt ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 641

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2017 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut. Oui, je doute que tu croise des gens avec le tag novae sur p99, pas étants partis sur WoW.
On a prevu d'aller sur pantheon, certains ayant un accés pour l'alpha.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styrion



Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 11
Localisation: Béziers

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop S Wink
Il y a des Pandora (me semble t-il ) et sinon, il y a des guildes sympa comme kittens who say Meow qui aident énormément mais qui ne parlent qu'anglais Smile
Dans tous les cas tu peux croiser une Eonamariel ou un Anhubis (mais pas Styrion) ++ en ligne si jamais :p
Qui sait si j'arrive à faire revenir des Élysée on pourrait la rebâtir :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com