Lenn
|
Posté le: Lun Jan 08, 2018 10:57 am Sujet du message: Parabellum - Humain guerrier |
|
|
Bonjour à tous...et à toutes!
Petit post de présentation bien que je fasse déja partie de Novae depuis quelques semaines
Je m'appelle Jérôme , j'ai 33 ans et j'habite dans cette belle région qu'est l'Alsace, à Strasbourg.
Mon personnage sur Nostalgeek s'appelle Parabellum mais j'utilise habituellement le pseudonyme de Lenn sur la plupart des jeux, donc libre à vous de m'appeler comme vous l'entendez !
Je connais bien Nirrili (Nicolas) IRL , et quand il m'a fait part de la migration de sa guilde sur un serveur wow je me suis laissé tenter et on m'a gentiment proposé de vous rejoindre
J'avais déjà joué sur wow officiel à l'époque de Burning crusade et j'ai joué quelques temps sur un server privé WotlK, mais c'est avec joie que je redécouvre wow vanilla, c'est un peu un retour aux sources (même si monter un guerrier en premier perso c'est épouvantablement long je trouve !...)
Au niveau des métiers je suis parti sur mineur / forgeron, et je dois être pour le moment dans les ~160 dans ces deux métiers
En tout cas je suis ravi d'être des vôtres et j'aime l'ambiance du canal guilde.
On peut sentir l'entraide qui règne entre les membres (et qui semble être le maitre mot des Novae)
A bientôt IG pour de nouvelles aventures!
Lenn _________________ si vis pacem para bellum |
|
Nexussiss
Inscrit le: 27 Jan 2016 Messages: 120 Localisation: Erstein (67)
|
Posté le: Dim Jan 21, 2018 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Welcome Jérôme !
Nicolas/Nirrili/Nexussiss _________________ Nexussiss
Vous avez été pesé, mesuré, et jugé insuffisant.
Dans quel monde pensiez vous pouvoir vous mesurer aux Iksars? |
|