Kimira
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2018 4:29 pm Sujet du message: Salutations d'une vieille magotte |
|
|
Salut à tous,
Je souhaitais vous saluer une nouvelle fois après presque 15 ans d'absence. Que le temps passe.
Voir certains noms sur ce forum (Ulb, Pernrod, Karanie, Wabren, Harmonisia, ... Salamder !!! et les autres à qui je présente mes excuses pour l'oubli) fait vraiment chaud au coeur. => /nostalgie ON
Longtemps j'ai cru que j'allais regretter tout ce temps passé en jeu. Mais non, après 15 ans de recul, ce n'est pas du tout le cas.
Everquest avait quelque chose de spécial. Une sorte d'alchimie indescriptible.
Lorsque j'y repense je me dis que beaucoup de facteurs la faisaient : côté "non guidé" voir élitiste du jeu ; premier vrai MMO 3d ; maturité des joueurs ; ...
Mais franchement l'élément qui m'a le plus marqué, et c'est peut-être fou de dire ça d'un MMO, c'est l'aspect relationnel. La qualité des gens et des échanges qui avaient lieu dans EQ, et surtout au sein du microcosme qu'était Novae. Une vraie petit organisation bien huilée dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.
Donc voilà, pour tout ça je vous remercie du fond du coeur.
Lorsque j'ai quitté Novae (et EQ) au début de planes of power j'avais légué mon compte à quelqu'un ... je ne sais plus qui. Loin de moi l'envie de récupérer mon perso, non, mais ça me ferait plaisir de savoir qu'il est encore vivant dans une DB d'un serveur quelque part ... ou encore plus de savoir que quelqu'un l'utilise
Au plaisir de voir Novae vivre et prospérer sous d'autres cieux et peut-être de vous recroiser un jour.
Bien amicalement,
Merci merci merci !
Kimira Perlenoire |
|