Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Salutations d'une vieille magotte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimira



Inscrit le: 09 Aoû 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 4:29 pm    Sujet du message: Salutations d'une vieille magotte Répondre en citant

Salut à tous,

Je souhaitais vous saluer une nouvelle fois après presque 15 ans d'absence. Que le temps passe.
Voir certains noms sur ce forum (Ulb, Pernrod, Karanie, Wabren, Harmonisia, ... Salamder !!! et les autres à qui je présente mes excuses pour l'oubli) fait vraiment chaud au coeur. => /nostalgie ON

Longtemps j'ai cru que j'allais regretter tout ce temps passé en jeu. Mais non, après 15 ans de recul, ce n'est pas du tout le cas.
Everquest avait quelque chose de spécial. Une sorte d'alchimie indescriptible.
Lorsque j'y repense je me dis que beaucoup de facteurs la faisaient : côté "non guidé" voir élitiste du jeu ; premier vrai MMO 3d ; maturité des joueurs ; ...
Mais franchement l'élément qui m'a le plus marqué, et c'est peut-être fou de dire ça d'un MMO, c'est l'aspect relationnel. La qualité des gens et des échanges qui avaient lieu dans EQ, et surtout au sein du microcosme qu'était Novae. Une vraie petit organisation bien huilée dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.

Donc voilà, pour tout ça je vous remercie du fond du coeur.

Lorsque j'ai quitté Novae (et EQ) au début de planes of power j'avais légué mon compte à quelqu'un ... je ne sais plus qui. Loin de moi l'envie de récupérer mon perso, non, mais ça me ferait plaisir de savoir qu'il est encore vivant dans une DB d'un serveur quelque part ... ou encore plus de savoir que quelqu'un l'utilise Smile

Au plaisir de voir Novae vivre et prospérer sous d'autres cieux et peut-être de vous recroiser un jour.

Bien amicalement,

Merci merci merci !

Kimira Perlenoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 641

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop kimi Smile

actuellement on joue a wow sur un serveur privé, certains attendent pantheon ( 2020 surement )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com