Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Nouveau venu - présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tjudas
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 7:40 am    Sujet du message: Nouveau venu - présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Arrivé hier en tenant la main à Krasius, j'ai été heureux de vous rejoindre.
Pour la petite histoire, je vie à Bangkok (40 km au nord de Bangkok pour être plus précis), j'ai 45 ans et joue à Wow depuis ses débuts.

Mon main sur Wow classic est un démoniste Destruction, avec un Pala ret en second, mais ainsi que 15 autres persos 110 pour avoir les montures de classe.

Cela fait deux ans que je joue avec Krasius en raclant les fonds de tiroir des jeux vidéos et enfin pu le repoousser dans le trou du MMO qui lui était si cher.

A plus en ligne
Revenir en haut de page
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 251
Localisation: brest

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2018 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu !
_________________
Shaman enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com