Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ehliss
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2016 4:06 pm Sujet du message: selenae |
|
|
ou encore Ehliss cleric sur Eq1.(mes derniers souvenirs Eq1 datent de fin 2004)
Salut à tous les fous encore sur Eq1 .
Je suis un vieux de 40 ans qui est bien content de voir qu il existe encore du Novae.
Depuis toutes ces années j'ai beaucoup hanté Eq2 en mode necro ou chanty de 2004 -5 à 2015....puis les horaires de taff variable ont eu raison de ma présence en raid, déja que nécro n'était pas forcément indispensable ( Au bucher ceux qui pensent ça !! )
Avec la sagesse de mes 40 ans je cherchais un moyen de m'amuser le soir ou quand j'ai un moment sans pour autant être dépendant d'horaires tous les jours. J'ai donc tenté les serveurs progression Eq1 en 2015, alors j'ai vite déchanté sur le sujet "entraide". C'était on s'aide : si X n'est pas en ligne, si pas de raid, ou si le mec avait enfin eu sa hierophant clock qu il farm comme par hasard dès que qq1 le sollicite, sans jamais être à Sebilis ... au final on s'aide le samedi soir de minuit à 4H du mat puis basta lol.
Bref au bout d'un mois j'ai préféré jeter l'éponge hélas
Albany (un ancien Ambre sur WoW et Vortex sur Eq1) étant un très bon collègue irl il m'avait parlé de P99. J'ai donc embêté un autre collègue irl : Alexandrie pour avoir plus d'info et me revoilou pour votre plus grand malheur.
Ayant connu Eq1 qu'à partir de Luclin , c'est motivant de vous rejoindre et découvrir les problématiques Pré-Luclin! ( LA + grosse problématique reste la tronche des persos sans les skin luclin !! Bordel) .
Dès que je rentre de vacances je participerai + aux discussions qui je l espère ne manquent pas sur votre mumble. J'adore quand ça dit des conneries, la vie étant trop sérieuse sinon .
Vivement que je puisse grouper avec vous et a + online
|
|
|
|
Kraz
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2016 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu selenae !!! _________________
|