Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
draylen
|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 7:43 pm Sujet du message: appel pour les nostalgiques |
|
|
Salut à tous, je n'étais pas dans Novae mais je me permets de poster ceci. Ça risque d'en intéresser quelque uns.
il y a un server gratuit de EQ. c'est Project1999, le but du server est de rester old school sans Luclin. Pour l'instant, ils sont rendu à Kunark sans the hole et les epics, ils tentent de suivre le timeline le plus possible pour les nerf/update. Apres Velious, ils ne savent pas quoi faire, laisser comme ça ou continuer avec du homemade. Le soir, il y a environ 900personnes, et le EC tunnel est toujours plein. L'idéal est de se trouver une version de Everquest Titanium car c'est la plus stable. si vous avez des question. Je suis la. J'essais aussi de ramener d'autre franco hors novae. |
|
|
|
Karanie Site Admin
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, ça à l'air intéressant. On trouve ça où ? |
|
|
|
harmonisia
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Karanie a écrit: | Salut, ça à l'air intéressant. On trouve ça où ? |
Google est ton ami !!!!!!!!!
http://www.project1999.org/ _________________
|
|
|
|
Karanie Site Admin
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pff c'était histoire d'engager la conversation |
|
|
|
harmonisia
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui ... :p
C'est ça les personnes qui ont trop de pp, faut leur macher le travail !!!!!! _________________
|
|
|
|
draylen
|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 3:17 am Sujet du message: |
|
|
il vous faut absolument 1 install non patché de everquest titanium : ici on peut la trouver sur torrent : http://www.demonoid.me/files/details/1757710/572269/
sur le forum de project1999 certains ont tenté de refaire la vieille UI, sinon celle de velious fonctionne, elle dans le "getting started" de project1999. Sinon la UI récente fonctionne bien.Perso j'utilise la récente avec les vieilles musics et spell icons.
Il y a aussi un package sur un post de forum avec les textures en 256(luclin) au lieu de 32. ça rend le jeu moins laid:).
il n'y a pas moyen d'avoir les skins luclin pour les persos, mais ceux des pets sont actifs. Je crois qu'ils cherchent un moyen de les enlever.
j'ai envoyé l'invitation à d'autre personnes. Pour l'instant j'ai luvien, khaly et sentinal et peut être caorn, si vous connaissez.
une petite idée, samedi soir, 22h15 EST, on est 760 online |
|
|
|
Karanie Site Admin
|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'interface c'est celle où on ne voyait rien à coté du spellbook pendant qu'on méditait, avec le clavier en QWERTY et le mode plein écran forcé ?
Il y a moyen de retrouver mes 10 millions de pp sinon ? |
|
|
|
draylen
|
Posté le: Dim Juil 31, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
des personnes ont tenté de refaire l'interface que tu parles, par contre le temps de méditer avec le livre ouvert c'est déjà dépassé dans project1999, la prochaine patch est The hole et ensuite les epics. prévu septembre je crois.
voila un lien sur la vieille UI : http://www.project1999.org/forums/showthread.php?t=3680
par contre il y a un bug avec les spells gem, p-e c'est fixé maintenant.
l'ui récente que je disais c'est la bleu et or qui est par défaut dans EQ en ce moment. Celle de velious qui est sur le "getting started" de project1999 j'arrive pas à l'aimer, elle est bizarre.
si tu prends la récente, tu as le hp des pets,les maps des premières zones(tu ne peux pas en créer) et le guild management est désactivé.
pour tes pp...c'est de retour le 1pp par AC pour l'armure. et oui il y a du bronze armor qui se vend dans le EC tunnel
te donner une idée, une fungi c'est 150k et les gatorscale leg de guk c'est 500pp je crois.
hier quelqu'un dans ma guild a acheté un wiz lvl 45 pour 37k pp
petite note : si vous êtes plusieurs sur le même ip faut le faire débloquer, ça prend une semaine environ, si on vous prend à dual box une fois débloquer, c'est ban direct. |
|
|
|
Aldunar
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Je suis assez tenté. Sa m'as l'air pas mal du tout.
Edit: J'ai tout just creer un druid de niveau 1. Mais je dois y aller. Je jouerai sans doute ce soir pour me rappeler un peu tout cela.
Merci de l'info en tout cas. L'UI m'as déjà mit dans l'ambiance _________________ Aldunar 85 Antonius Bayle.
Anciennement Shrani 70 |
|
|
|
|